actualites

Foncia acquiert Somhome, le 1er site de rencontres immobilières, conçu comme un réseau social

Le Groupe Foncia acquiert Somhome, le premier site d’annonces immobilières conçu comme un site de rencontres, pour optimiser la mise en relation entre propriétaires et locataires, grâce à un système de matching.

 Créé en juin 2013 par Jean-Philippe Bertin, Somhome est un service gratuit, sans honoraires, ni commission ou frais d’agence, qui apporte un service clé en main. Le site qui a connu un grand succès dès sa création, rassemble aujourd’hui plus de 250 000 membres et offre, de plus, les atouts d’un réseau social.

« Ce rachat s’inscrit dans la stratégie d’innovation du Groupe. Il lui permet d’enrichir la palette de ses prestations et d’élargir son expertise pour proposer de nouveaux services adaptés aux nouveaux comportements des propriétaires et des locataires. Pour sa part, Foncia qui est le numéro un de la location en France, va permettre à Somhome de poursuivre son développement et d’agrandir encore sa communauté. » François DAVY – Extrait du communiqué de presse du 3 novembre 2016

Share Button
Article Précédent Article suivant

Vous aimerez aussi